Spider-Man Marvel: Miles Morales obtient une nouvelle mise à jour PS5, les notes de correctifs ont dévoilé

Une nouvelle mise à jour surprenante pour Spider-Man: Miles Morales_ de Marvel a été publiée sur PlayStation 5 par Insomniac Games. Malgré le lancement à la fin de 2020, Insomniac a continué de publier de nouvelles mises à jour sporadiques pour _miles Morales au cours de l'année écoulée. Et bien que ces mises à jour semblent être largement terminées, un autre nouveau patch est maintenant arrivé qui cherche à améliorer de nombreuses qualités graphiques du jeu.

NEW Fortnite Miles Morales Boss Update

Pour coïncider avec l'annonce que Sony repousserait le patch de taux de rafraîchissement variable pour les consoles PS5 cette semaine, Insomniac a lâché cette nouvelle mise à jour pour spider-Man: Miles Morales. Pour la plupart, cette mise à jour ajoute la prise en charge de VRR avec Miles Morales, ce qui signifie que ceux qui ont un téléviseur ou un moniteur compatible qui prend en charge la fonctionnalité pourra maintenant voir le jeu mieux qu'auparavant.

Outre le support VRR, la meilleure chose que cette mise à jour pour Marvel's Spider-Man: Miles Morales fait est d'améliorer le mode graphique du jeu. Bien que cela ne fonctionnera qu'avec des moniteurs de 120 Hz, ce mode graphique ciblera désormais 40 images par seconde plutôt que sur les 30 images par seconde ciblées précédemment.

Enfin, Insomniac a également apporté quelques petites améliorations à la traçage des rayons dans Spider-Man de Marvel: Miles Morales également. Bien qu'aucun de ces ajustements ne change nécessairement la donne, si vous avez une configuration télévisée haut de gamme, vous devriez vraiment apprécier ce que ce patch fait pour le titre.

Si vous cherchez à télécharger cette nouvelle mise à jour pour Spider-Man: Miles Morales_ de _Marvel, le patch est actuellement en direct. De plus, vous pouvez trouver les notes de notes complètes pour cette mise à jour ci-dessous.

Nouvelles fonctionnalités

  • Mode d'affichage 120 Hz (ainsi que les paramètres du système)
    • Réduit la latence d'entrée
    • Augmente la cible de fréquence d'images du mode graphique de fidélité à 40 ips
  • Prise en charge de VRR via les paramètres du système
    • Lorsque le mode d'affichage 120 Hz est désactivé, augmente légèrement les cibles de résolution dynamique
    • Lorsque le mode d'affichage 120 Hz est allumé, déverrouille la fréquence d'images pour varier en fonction du gameplay
  • Améliorations à la qualité de réflexion des rayons aux rayons aux angles de regard dans les scénarios de faible résolution dynamique
  • Améliorations de la qualité de la TAA

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News