Siemens Energy pour mettre en place une technologie opérationnelle SOC à Cyberjaya
Siemens Energy a annoncé la cérémonie novatrice pour sa réponse à la détection gérée (MDR) Centre d'opérations opérationnelles (OT) Cyber Security Operations (CSOC) à Cyberjaya, Selangor, Malaisie.
Dans une déclaration, le géant de l'Allemagne a déclaré que les postions de centre de la Malaisie en tant que plaque tournante pour la technologie de cyberfense dans la région Asie-Pacifique.
Il a déclaré que le développement de la surveillance et de la détection de l'OT intégrés est essentiel à la résilience de la chaîne de valeur énergétique.
Siemens Energie a affirmé ses solutions de MDR sophistiquées, propulsées par EOS.II, permettent aux clients de l'énergie et des industriels d'identifier les vulnérabilités, de surveiller les anomalies et des attaques de préemption avant que des dommages ne peuvent survenir.
La cyberse de sécurité renforcée résultant contribuera au développement d'un paysage énergétique plus mature dans la région, a-t-il déclaré.
"L'issue de la transition énergétique sera déterminée en Asie-Pacifique", a déclaré Samuel Morillon, vice-président principal Asie-Pacifique de Siemens Energy.
"Pour transformer efficacement le paysage énergétique, il est essentiel de renforcer les cyberfrès d'infrastructures d'exploitation critiques dans toute la chaîne de valeur d'énergie pour être plus sécurisée et plus résiliente."
Dans cette première mise en œuvre dans la région Asie-Pacifique, Siemens Energy a déclaré que les capacités de MDR OT CSOC incluent mais ne sont pas limitées à: la gestion des interventions sur l'incident de sécurité, la gestion du renseignement des menaces, la gestion de la vulnérabilité basée sur les risques et la chasse aux menaces.
Il fera une surveillance et une détection basées sur la pointe de l'intelligence artificielles, disponibles et abordables pour les entreprises d'énergie de la région, ajoutées.
Marquant une étape majeure dans les ambitions de cybersécurité de Malaisie, la Société a également déclaré que la MDR OT CSOC apportera une entrée de placement projetée de plus de 2,36 millions de dollars US (RM10 MIL) dans les trois prochaines années.
«En tant que principale agence de promotion des investissements de Malaisie, l'Autorité de développement de l'investissement malaisien (MIDA) est ravie d'accueillir les investissements de Siemens Energy dans le soutien de l'initiative mydigital du gouvernement et de développer nos talents locaux dans la cybersécurité afin de transformer avec succès la Malaisie en une fois conduite numériquement, Nation à revenu élevé et un leader régional de l'économie numérique mondiale », a déclaré Arham Abdul Rahman, directeur général de la MIDA.
"Nous sommes optimistes avec la collaboration croisée continue entre les secteurs public et privé, il peut accélérer l'adoption et l'adaptation des technologies numériques et des pratiques de cybersécurité efficaces afin de suivre le rythme de l'économie numérique en croissance en Malaisie", a déclaré Arham.
Commentaires
Enregistrer un commentaire