Moon Knight fait goofed: Les téléspectateurs repéraient un membre d'équipage accidentel à l'arrière-plan d'un tir
Moon Knight Episode 4 présente une erreur de fond difficile à repérer, mais révèle un membre de l'équipage à la vue.
Un spectateur aux yeux d'aigle sur Reddit remarqua d'abord le Goof, qui montre la chaussure et les jambes d'une personne qui ne devrait pas être dans le coup. Voici la propre capture d'écran de Episode + du moment, prises à l'horodatage 18:24. Regardez de près dans le coin inférieur droit de la photo pour voir la chaussure - bien qu'il soit plus facile de repérer en mouvement.
Ce n'est pas la première fois qu'un fond Goof a été repéré dans un spectacle Disney Plus. Le mandalorien a également présenté un camée inadvertif d'un membre de l'équipage - doublé avec amour, qui a ensuite été enlevé numériquement - et le livre de Boba Fett a brièvement révélé l'intérieur d'un ensemble.
Avec tout ce qui se passe dans la lune Knight Episode 4, cependant, vous seriez pardonné de ne pas remarquer le fond Goof. Après tout ( Spoilers à venir ), c'est l'épisode qui a vu le Spectrice Marc de l'Osaac d'Osaac se réveiller dans un hôpital psychiatrique, puis rencontrer son autre personnalité Steven Grant, puis viennent face à face avec le tavain de Dieu égyptien.
Cela pourrait même pas être l'épisode le plus choquant du spectacle, non plus, avec co-directeur Aaron Moorhead promettant davantage de surprises à venir. "Je pense que si vous étiez surpris par l'épisode 4, préparez-vous à être surpris à nouveau par les épisodes 5 et 6," dit-il. "Je sais que ça sonne juste comme une belle petite tag, mais je vous promets que c'est en fait le cas."
Pendant que vous comptez sur Episode 5, consultez notre guide ultime à Marvel Phase 4 pour tout le reste Le MCU a en réserve pour nous, et voir notre avantage de la munight Knight Episode 4 a expliqué pour une ventilation de toutes les grandes questions qui ont encore besoin de répondre.
Si vous n'êtes pas déjà inscrit, abonnez-vous à Disney Plus ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire