Toutes les larmes sacrées dans l'anneau d'Elden
Detsoftware a toujours modifié ses systèmes de santé à partir du jeu au jeu. Dans Demon's Souls, il y avait des objets de guérison de consommation différents, vous aviez besoin de parcourir d'ennemis ou d'acheter. La méthode de guérison a été légèrement raffinée dans Blood, avec un type de flacon sanguin consommable. La série Dark Souls Série Avait de quoi beaucoup considèrent la meilleure méthode de guérison: le flacon Estus. Dans le premier match, vous avez commencé avec cinq accusations, mais cela pourrait la mettre à niveau pour tenir cinq autres à la fois. _Dark Souls 2 J'ai essayé de faire votre quantité de boissons de départ plus petite, avec des articles dont vous avez besoin pour trouver en mesure de l'augmenter à chaque fois. Dark Souls 3 a utilisé un système plus proche du premier, mais laissez également des joueurs allouer le nombre d'utilisations entre la guérison et la régénération magique.
- En voir plus
- Comment les larmes sacrées fonctionnent
- Larmes sacrées limgraves
- Caelid Larmes sacrées
- Liurnia des lacs Sacré Larmes
- Atlus Plateau Larmes sacrées
- Mountoutessops Larmes sacrées
Contenu
- Comment les larmes sacrées fonctionnent
- Limgraves des larmes sacrées
- Larmes sacrées Caelid
- Liurnia des lacs Sacré des lacs
- Atlus Plateau Larmes sacrées
- Montagne des larmes sacrées Afficher 1 article de plus
Elden anneau _take les meilleurs aspects du système ESTUS à partir de la série précédente et les roule en un. Vous commencez avec un nombre limité de charges tout en ayant besoin de choisir combien d'aller à la guérison ou à la magie, mais le nombre de boissons que vous obtenez peut être améliorée, ainsi que la quantité de santé que chaque scénario se reconverra. Les deux mises à niveau exigent que leur propre matériel unique soit utilisé, et à quel point ils sont puissants, ils ne peuvent être trouvés que dans des emplacements définis dans les terres entre. Si vous voulez rendre votre flacon plus puissant, augmentez la quantité de santé qu'une seule boisson restaure, vous devrez trouver toutes les larmes sacrées de _elden Ring.
En voir plus
- Quels sont les Evergaols à Elden Ring?
- Le moyen le plus rapide de parcourir les runes à Elden Ring
- Comment dupliquer les souvenirs de l'anneau d'Elden
Comment les larmes sacrées fonctionnent
Les larmes sacrées sont des objets spéciaux qui apparaissent dans des églises sur les terres entre dans elden ring. Lorsque vous en collectez un, vous pourrez visiter un site de grâce et mettre à niveau votre ballon avec cela, ce qui permet de rétablir plus de santé chaque fois que vous l'utilisez, et d'apparaître sous forme de symbole «+» à côté de votre icône de la fiole pour chaque fois que vous Mettez à niveau. Cela fonctionne pour les flacons de guérison et de FP, de sorte que vous n'avez pas besoin de choisir le type à améliorer. Chaque point que vous devez visiter est un point d'intérêt sur la carte, ce qui les rend un peu plus facile à localiser par rapport à d'autres secrets du jeu. N'oubliez pas de les utiliser en réalité parce que votre ballon ne mettra pas automatiquement à niveau en les ramassant.
Larmes sacrées limgraves
À partir de la première région du jeu, nous avons quatre larmes sacrées à ramasser.
Le premier est sur l'île sud juste à côté du continent appelé la péninsule pleureuse. Traversez le pont et suivez la route du site de Grace de Château Morne Rempart. À l'ouest de cet endroit, montez les collines à l'église Callu Baptismal, où vous pourrez attraper la première larme sacrée à l'intérieur.
Bien sur la côte ouest de la péninsule pleureuse, presque directement à l'ouest de l'Église Baptismale Callu, est la quatrième église de Marika. Vous pouvez le trouver juste un peu au nord d'une zone de marais poison et du sud-ouest de Weeping Evergoal.
La dernière déchirure sacrée sur la péninsule pleureuse se trouve sur la pointe nord-nord, directement au nord de l'icône mineure Erdree, près du centre de l'île. Une route mène directement à l'église de pèlerinage, passant juste après les ruines de la forêt démi-humaine du côté est du chemin.
Sur le continent de Limgrave maintenant, la troisième église de Marika pourrait finir par être la première déchirure sacrée que vous trouvez naturellement. Cette église est due à l'est d'où vous entrez d'abord les terres entre. Suivez le chemin du nord, puis dirigez-vous vers l'est plutôt que vers l'ouest vers le château de Stormeil. Suivez ce chemin vers le haut et autour des bois à la pensionnaire de Caelid. À la fin du chemin, cette église et la déchirure sacrée.
Caelid Larmes sacrées
En parlant de Caelid, une seule déchirure sacrée dans cette région est bonne, et c'est dans un endroit appelé l'église de la peste. Cet endroit est presque mort de la région, mais un peu au sud-est de Sellia, ville de Sortery. Si vous roulez au nord vers cet emplacement, il serait juste de côté du côté est du côté est de la cabane de Gowry, bien qu'elle soit assise au sommet d'une falaise que vous devrez entourer pour vous lever.
Liurnia des lacs Sacré Larmes
Le trio suivant des larmes sacrées est en Liornia of the Lacs, la prochaine zone principale que vous atteignez après avoir terminé le château de Stormeil, bien que vous n'ayez pas à passer à travers cela pour atteindre cette zone.
Tout d'abord est l'église Bellum, qui se situe jusqu'au nord de Liornia sur le chemin de la capitale sur certaines falaises juste avant la zone suivante. C'est juste au nord du pont principal qui traversait un patch de forêt.
Maintenant, la déchirure sacrée de l'Église d'Irith est beaucoup plus proche de l'endroit où vous sortez à Liurnia de Stormvail, mais est techniquement plus difficile à obtenir car cela vous oblige à parcourir tout ce donjon et à battre le patron. Si vous avez réussi cela, cependant, dès que vous sortez, allez simplement à l'ouest tout de suite pour trouver l'église d'Irith. Si vous suivez le long de la paroi du château que vous le pouvez, vous ne le manquerez pas.
Le dernier levier est l'église d'inhibition. Celui-ci n'est pas trop loin de l'église Bellum, dure East et de quelques falaises, et au nord-ouest de l'Erdree mineure. Tant que vous n'arrêtez pas le chemin, vous n'aurez aucun problème.
Atlus Plateau Larmes sacrées
Voie de route, la deuxième église de Marika est juste à côté de la route de jonction de l'autoroute Atlus. Montez du site de Grace et cherchez-le sur le côté est de la route. Si vous venez à une jonction T, vous êtes allé trop loin.
Encore une fois à partir du site de la jonction de l'autoroute Atlus, dirigez-vous au nord-est le nord-est le long d'un plateau, collant un peu plus au nord et trouvez l'église Stormcaller niché à l'intérieur des falaises.
Mountoutessops Larmes sacrées
Notre dernière paire de larmes sacrées se trouvent dans la zone de jeu tardive connue sous le nom de montagne. Aussi impatiente que vous pourriez avoir pour maximiser votre flacon, vous devriez probablement attendre un moment avant de braver cette zone.
Sur le côté sud de cette zone se trouve un lac couvert de glace où nous pouvons enfin visiter la première église de Marika. L'église est à droite sur la côte la plus méridionale du lac.
Notre église finale est l'église du repos et est protégée par un PNJ assez difficile, bien que vous puissiez toujours passer devant si vous le souhaitez. Cette église est dans la forge, un peu sud-ouest de la première église de Marika et le long du sud-ouest de cette section.
Commentaires
Enregistrer un commentaire