Jouer la démo pour Doom

IS DEMO WARLOCK VIABLE? Demonology Warlock GUIDE

Il y a une nouvelle démo pour Project Warrlock 2, un jeu de PC à venir inspiré par les titres de FPS classiques comme Doom.

Dans le cadre de l'exposition virtuelle de Future Jeux Show's Show, Project Warrlock 2 suit des événements du premier match - publié en 2018 - et doit tomber dans l'accès rapide à Steam en juin de cette année.

Dans le jeu, vous allez vous battre à travers trois chapitres, chacun défini dans leur propre local distinct, où vous découvrirez toute une multitude de monstres mortels sont sur votre sang. Ce jeu d'action Bullet-Hell vous sera également à venir contre Hulking Great Boss qui ne serai certainement pas pour le cœureux.

Chaque niveau a également été fait avec beaucoup de verticalité, ce qui garantit que chacun est jusqu'à 10 fois plus grand que ceux trouvés dans le jeu d'origine.

Il y a aussi trois personnages à jouer comme, que quiconque joué au premier match sera familier avec. Connu comme Palmer, URD et Kirsten, chacun a leurs propres armes et compétences magiques pour offrir des playstyles distincts en fonction de leurs personnalités. Leurs outils de destruction peuvent également être mis à niveau, ce qui signifie qu'il y a plus de 20 options d'armes pour chaque personnage seulement.

Contrairement au premier match, Project Warrlock 2 dispose d'un système de sauvegarde. Phew! Il existe des quicksaves, des sauvegardes manuelles et des autosaves, de sorte que vous ne perdrez pas beaucoup de progrès lorsque vous mourrez - et vous mourrez.

Parmi les autres choses à noter pour le projet WARLOCK 2 comprennent une bande-son en métal lourd, qui est exactement ce que vous espérez avec ce type de jeu.

Vous pouvez tous les deux souhaiter la liste de souhaits et télécharger la démo pour Project Warrlock 2 sur Steam en ce moment.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News