L'Inde doit être plafond de la stratégie de marché émergente pour la fabricant de pubg Krafton
Jeux du Sud-Coréen Le major Krafton, le développeur de la Battle Populary Plui-joueur Game Royale Pubg, fait de l'Inde la plaque tournante de sa stratégie des marchés émergents, la société élargissant sa présence mondiale à la suite de son offre publique initiale en 2021.
Il cherche à reproduire son approche de l'Inde sur d'autres marchés émergents. «L'Inde est comme notre hub pour les marchés émergents. Nous estimons que notre stratégie en Inde est très liée à notre stratégie sur les marchés émergents et nous avons une approche très différente pour le marché de l'Inde », a déclaré Anuj Tandon, chef, développement d'entreprises, Inde et Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), Krafton.
La société s'est engagée à investir plus de 100 millions de dollars dans l'écosystème de démarrage en Inde. Au cours des 10 derniers mois, la Société a annoncé six offres totalisant environ 86 millions de dollars à travers les segments. Celles-ci vont de l'investissement récemment annoncé dans le jeu Studio Nautilus, dans la plate-forme de diffusion du jeu Loco et e-Sports Firm Nodwin Gaming, au Centre de contenu indien Pratilipi. «Les marchés émergents ont leur propre saveur pour les médias et le divertissement, et vous ne pouvez pas le taper. Nous estimons que la propriété intellectuelle indienne sera très importante, pas seulement en Inde, mais également dans les cinq à six prochaines années », a déclaré Tandon.
Cette approche sera éventuellement reproduite sur d'autres marchés émergents.
En 2021, la société a lancé le champ de bataille mobile India, la version locale de Pubg.
Plutôt que de se concentrer sur une opportunité prédéfinie, Krafton étudie des opportunités entre les étapes, avec des investissements jusqu'à présent allant des rondes de semences à l'écriture de 48 millions de dollars en Pratilipi.
"Nous avons été très agressifs sur l'opportunité d'investissement et avons été très conscients de notre stratégie", a-t-il déclaré.
Krafton a également créé un réseau de studios de jeu et de divertissement et de sociétés du monde entier. "Nous sommes l'un des utilisateurs en transaction les plus élevés dans le jeu en Inde", a-t-il déclaré.
Il y a un grand espace blanc dans l'espace de divertissement interactif, couvrant des jeux vidéo, des sports électroniques et des plates-formes techniques, que Krafton cherche à exploiter, a-t-il déclaré.
La Société envisagera également de prendre des propriétés de l'Inde à d'autres marchés émergents à l'avenir, mais n'a aucun projet immédiat de développer des matchs en Inde.
"Nous avons un modèle différent et souhaiterions soutenir les studios locaux et partager notre expérience afin qu'ils puissent prospérer sur une scène mondiale", a-t-il déclaré.
Tout en annonçant l'introduction en bourse, la société avait déclaré avoir l'intention d'atteindre une position de leadership sur les marchés à forte croissance comme l'Inde et le Moyen-Orient, et que la stratégie serait axée sur l'élargissement du contenu des médias et des plates-formes non de jeu.
Environ 70% du produit de l'IPO serait utilisé pour les fusions et acquisitions mondiales et 30% des investissements dans de nouveaux marchés, notamment l'Inde, le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord.
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