Igotopie levant 2 millions USD via ECF pour renforcer le premier avantage de déménageur en tant que première agence de voyages VR du monde

La pandémie de Covid-19 a changé le visage mondial du tourisme. Et malgré la discussion d'un voyage de retour dans la poignée de pays vaccinés, la réalité de la plupart des pays est récurrente des lock-étages dans diverses villes et une quarantaine obligatoire à une ou deux semaines à l'arrivée dans la plupart des pays. En vertu de cet environnement, l'idée de s'aventurer dans l'industrie du voyage à ce moment-là pourrait naturellement paraître irrationnelle à la plupart des gens.

James South (PIC) , n'est pas la plupart des gens, ce qui est pourquoi c'est la période idéale pour l'entrepreneur en série de lancer une agence de voyages de la réalité virtuelle, www.igoroom.com, son grand pari sur l'avenir de voyager. Une société de portefeuille basée à Kuala Lumpur, en Malaisie, Igotopia SDN BHD possède et gère Gecko Digital Global Ltd, qui fonctionne comme Gecko Digital et IgoTriP SDN BHD, qui exploite www.igoroom.com.

Mais ce n'était pas une idée qui a été déclenchée par Covid-19. La pandémie a plutôt offert à James le temps et l'espace mental pour finalement chagriner son rêve.

Au cours des six dernières années, j'ai rêvé de créer l'agence de voyages en ligne de la réalité virtuelle du monde en ligne, mais Gecko Digital, faisait si bien qu'il n'a pas été tenté de ne pas être tenté de toucher en permanence les fruits de suspension bas au lieu de s'aventurer dans quelque chose de nouveau, il dit.

Gecko Digital, a commencé comme un passe-temps de la photographie pour James en 2010 à Bali, où il avait déménagé après avoir pris une sortie tôt au démarrage de la moto électrique, il a lancé en Angleterre en 2008. Mais l'entrepreneur averti la croissance de ce qu'il prétend maintenant être le plus important fournisseur de contenu de la réalité virtuelle de l'Asie au secteur de l'hôtellerie.

Et igoroom.com sera, selon lui, le premier agent de voyages de luxe en ligne au monde propulsé par la réalité virtuelle (VR) et une intelligence artificielle (AI). Il est prévu d'être lancé cet août avec James qui vise moins que d'être l'OTA (agent de voyages en ligne) de choix en matière de réservation de voyage de luxe basée sur VR.

Avant le lancement, vient une série de collectes de fonds publics et ici James a choisi de prendre la route de financement de la foule des actions via Pitchin, ciblant une augmentation de 1,99 million de dollars américains (8,2 millions de RM).

Sa vision d'Igotopie, associée à son succès dans la construction de Gecko Digital, qui a fermé 2019 avec une marge de 2,5 millions de RM avec une marge de 58%, a aidé James à attirer des investisseurs intéressants, notamment le créateur d'animation le plus réussi de Malaisie, Burhanuddin MD Radzi (PIC) de la renommée UPIN & IPIN.

Enfait, telle est la confiance de Burhanuddin dans l'Igotopie, son modèle d'entreprise et son équipe James ont rassemblé, qu'il a davantage investi de 2 millions de personnes dans le «cycle pré-vivant» de la campagne de la FEC que l'Igotopie lance publiquement sur le mardi, le 8 juin. En collaboration avec la RM1 millions, il a investi en février, cela en fait maintenant le plus grand investisseur d'Igotopie avec de 3 millions de RM. Burhanuddin a également la distinction d'être le plus grand investisseur unique dans une campagne de la FCE en Malaisie, le record précédent étant un investissement de 1,5 million de RM.

[RM1 = US $ 0.241]

Il dit à l'ADN que sa confiance en Igotopie vient du fait qu'il vise les touristes du niveau de revenu moyen et supérieur, une catégorie qui devrait s'appuyer. Je crois que cela va être une occasion pour nous de faire de la vague de rebond comme ceux d'Europe et les États-Unis ont hâte de voyager.

Burhanuddin est l'un des nombreux cadres réussis qui ont investi dans l'Igotopedia.

Un autre est Poon Yew Hoe, le partenaire directeur de Crowe Malaysia, la cinquième entreprise comptable en Malaisie. POON est entré après que la Crowe Malaisie a mené la valorisation de l'Igotopie.

Joost Folkers, CFO d'une multinationale est un autre investisseur. Les trois investisseurs siègent également au conseil consultatif d'Igotopia, qui a récemment accueilli récemment Victor Chua de la capitale Vynn basée malaisienne. Bobby Varanasi, PDG de Matitrezel Consulting, un chef de file reconnu dans l'espace mondial d'approvisionnement siège également sur le conseil consultatif.

Pour comprendre comment James a remporté la confiance de ses premiers investisseurs, qui comprend Matthew Bars, un investisseur ange malaisien qui est également le principal agent de commerce de commerce, qui a investi 500 000 RM deux jours après une rencontre fortuite avec James dans la salle de gym de la gym -Star Hôtel à KL, il est instructif de suivre le voyage précoce de James, un ancien joueur de poker professionnel, bien qu'il admet humblement, pas un très bon.

Un pari sur des vélos électriques avec des piles amovibles

Peu de nombreux entrepreneurs peuvent prétendre que James peut avoir financé leur démarrage avec leurs revenus de jeu. Un joueur de poker professionnel actif de 2002 à 2012 et a participé à la série du monde du poker, James était suffisamment bon qu'il ait pu utiliser ses revenus de poker pour financer sa première entreprise en 2008.

Son flair innovant était exposé ici avec son démarrage de moto électrique.

Comment était-ce novateur lorsque des vélos électriques n'étaient pas nouveaux alors, ni leurs batteries? Eh bien, pourquoi pas vélo électriques avec des piles amovibles, James pensa. C'était une nouvelle idée en 2008 qui attira l'attention.

«J'ai toujours été fasciné par la technologie. Cependant, je suis plus intéressé par le côté marketing plutôt que le côté de la recherche et du développement. J'aime prendre des technologies existantes et proposer de nouvelles façons de les utiliser. Pendant la période de ma première entreprise, il y a 13 ans, les piles amovibles étaient déjà existées pendant un moment dans des téléphones mobiles, des ensembles de radio et même dans les premières voitures électriques, mais personne ne les utilisait dans des motos pourtant, alors j'ai décidé d'explorer Comment pouvons-nous le faire.

Lagè

Afin d'en apprendre davantage sur la technologie de batterie amovible, James a déménagé en Chine pendant deux ans et vivait dans la province qui est l'un des plus grands producteurs au monde pour les batteries de lithium amovibles. Il a ensuite été capable de créer la première moto électrique au monde avec des piles amovibles, recevant une couverture médiatique large. En 2010, il a vendu sa participation et a déménagé à Bali, en Indonésie avec des pensées de retraite.

Gecko fondateur numérique

Comme James cherchait quelque chose pour remplir son nouveau temps libre, il a ramassé de la photographie et a commencé à prendre des photos de la première fois, l'hôtel qu'il restait à et puis d'autres hôtels à proximité. Ce passe-temps le met sur le radar des hôteliers en Indonésie et ouvre des portes pour James pour commencer à travailler avec des hôtels dans le pays.

En 2013, tout en explorant les dernières technologies de la photographie, James a trébuché sur une photographie de 360 ​​degrés et de la réalité virtuelle et réalisa rapidement son potentiel d'être la prochaine grande chose au marketing touristique.

Lorsque la demande de cette nouvelle photographie de haute technologie a commencé à se développer, James a créé son propre programme de photographie de la photographie de réalité virtuelle à 360 degrés et une suite d'édition spéciale également, entraînant d'autres photographes en Indonésie.

Ensemble, James et son équipe ont pu produire une teneur en réalité virtuelle de haute qualité avec un mélange sans soudure et constituaient l'une des premières personnes en Asie pour fournir des tournées de réalité virtuelle sous-marines et des tirs de réalité virtuelle aérienne à l'aide de drones.

James incorporé Gecko Digital en Indonésie en 2013, puis ensuite en Thaïlande en 2016, suivie de Malaisie en 2017 et, éventuellement, au Royaume-Uni en 2019.

Gecko Digital profitait d'une trajectoire vers le haut lorsque Covid-19 a frappé et tout est tombé sur une halte de meulage. La pandémie nous a jeté une falaise, dit James. «Cela nous a apporté deux problèmes majeurs. Tout d'abord, plus d'hôtels souhaitaient un marketing immersif virtuel pour attirer des clients potentiels qui étaient dans un verrouillage, mais l'ironie est que nous ne pouvions mobiliser les photographes vers les propriétés. Ensuite, nous facturons habituellement entre 10 000 USD et 100 000 USD pour créer une promenade à 360 degrés à travers l'hôtel en fonction de la taille de la propriété. Cependant, les budgets marketing de la plupart des hôtels et des sociétés ont été coupés et cela signifiait qu'ils ne pouvaient plus nous permettre.

Non nuancé, il considérait la pandémie et ses effets brutaux sur l'industrie du tourisme mondial comme une bénédiction déguisée. «J'ai réalisé que j'avais besoin d'un événement catalysant tel que la pandémie pour enfin tourner un rêve que j'avais été hébergés depuis si longtemps, dans la réalité. Igoroom n'aurait pu être née que des défis créés par la pandémie - me permettant d'écrire l'espace et de penser à l'architecture et à tester la logique du système pour Igoroom.

Igoroom fondateur

Au cours de la dernière année, James s'accumule sur un contenu de 360 ​​degrés et de la réalité virtuelle et l'acquisition de soirées de chambre d'hôtel en préparation du lancement public d'Igoroom. Lui et son équipe ont également réussi à tirer parti des liaisons qu'ils ont fabriquées et le contenu qu'ils ont amassé des journées de Gecko Digital pour accélérer leur lancement.

Gecko Digital revendique plus de 500 clients, dont Hyatt, Marriott et Accor Hôtels, utilisant ses logiciels et services. À travers ses travaux, il a amassé une grande bibliothèque de contenu de la réalité virtuelle pour les propriétés en Asie du Sud-Est et dans l'océan Indien. Ce sont ces connexions et contenus antérieurs qui permettent à James aujourd'hui de surmonter certains des défis posés par la pandémie, plus précisément: la réduction du budget marketing.

Au lieu d'aller dans les hôtels au milieu d'une pandémie et de leur demander un budget marketing de publier le contenu de la réalité virtuelle de leurs propriétés, nous leur demandons une partie de leurs chambres d'hôtel disponibles, que la plupart d'entre elles ne sont pas courtes de tout en ce moment. Nous vendrons ces chambres disponibles sur Igoroom. Nous trompons donc efficacement le contenu de la réalité virtuelle avec des chambres disponibles », explique James.

La métamorphose de l'Igoroom d'une idée dans la réalité a été entièrement complétée lorsque James a rencontré Matthew (PIC) , l'ancien PDG de SDN SDN BHD, une entreprise de renseignement artificielle basée sur une gym. Matthew a décidé d'investir et de rejoindre le groupe en tant que chef des commandes commerciales en échange de l'équité en sueur qui lancera en trois ans. Selon Matthew, l'Igotopie est l'une des décisions d'investissement les plus rapides qu'il a jamais réalisées.

«Lorsque nous nous sommes rencontrés, James a déjà eu un bilan de six ans de croissance de 100% sur l'autre avec Gecko Digital. Il avait prouvé qu'il n'était pas seulement un visionnaire mais également capable d'exécuter et de fournir des résultats. C'est un attribut unique que très peu d'entrepreneurs ont et ce qui m'a attiré pour investir dans l'Igotopie », déclare Matthew. Pas un pour être timide de fixer de gros objectifs, Matthew pointe vers les cibles de la licorne situées dans le plan d'économie numérique de Malaisie, mydigital et explique: «Regardez, je crois vraiment que nous avons un coup de devenir un coup de devenir une de ces licornes avec notre contenu VR360, notre Plate-forme technologique pour l'avantage d'Igoroom et du premier déménageur. Le produit du capital surélevé sera utilisé pour les annonces et les activités de promotion pour tirer pleinement parti de leur statut de premier déménageur et de couvrir les coûts d'exploitation.

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