Chocolatier hanté aura la NPC relations comme à Stardew Valley

Stardew Valley est un jeu informatique à jouer à un rôle de simulation établie par Eric concernait Barone. Au début, publié pour Microsoft Windows en février 2016, des versions sont apparues pour les consoles de jeu de jeu d'ordinateurs de huitième génération de huitième génération - la Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch Over-- de fin 2016 à la fin de 2017. Systèmes d'exploitation mobiles iPhone ainsi que Android a reçu des variations de 2018 et 2019, en particulier, avec une variation PlayStation Vita publiée à mi-parcours jusqu'en 2018.

I Found Chocolate In Stardew Valley ?!?! Le joueur pense que la fonction d'un personnage acquiert le ranch dilapidé de Grandpa. Le jeu est flexible, permettant aux joueurs de gérer une gamme d'activités. Celles-ci sont constituées d'installations en expansion, d'élevage d'élevage, d'exploitation minière, de nourriture, de marketing, ainsi que de se mêler à la population locale de la communauté pélicaine voisine, y compris la capacité de se marier et d'avoir des jeunes. Barone a développé Stadew Valley par lui-même sur quatre ans. Il a été influencé par la série de jeux de clip vidéo Video Harvest Moon, ainsi que de rechercher une partie de ce qu'il a déterminé comme étant les inconvénients et le stress de la série. Impossible de découvrir un emploi à la suite de son diplôme universitaire du collège, Barone a pris le projet afin d'améliorer ses programmes et des capacités imaginatives. Ételier britannique Chiffrefish se rapprocha de Barone Midway via la croissance; Barone a approuvé, avec l'accord lui offrant la flexibilité de se concentrer sur la fin du jeu. Stardew Valley était un succès important et commercial. Douteurs a souligné la musique, les personnalités du jeu vidéo et le desservent également les meilleures qualités. La décision du barone est également louée aux partenariats de même sexe. Yasuhiro Wada, le fabricant de la Harvest Moon, a félicité le jeu vidéo pour conserver la flexibilité que plus tard sur les entrées de sa série avait réellement été portée. Depuis septembre 2021, Stardew Valley avait vendu plus de 15 millions de doublons.

Oui, il y aura un système de relations de Stardew Valley-Esque NPC en chocolatier hanté.

Dans un nouveau Interview, Eric 'Insideape' Barone a confirmé que le jeu se déroule bien et confirme que Oui, il y aura des relations comme dans la vallée de Stardew.

Je n'ai pas décidé exactement comment le système fonctionnera pourtant. Et je m'attends à aborder certaines choses différemment cette fois-ci, a expliqué Barone.

Parler à butailler le jeu plus largement - barone est toujours très serré, bien sûr - concerné, a déclaré: Le jeu s'en va bien. Je fais tout ce que je fais de zéro parce que c'est comme ça que j'ai fabriqué Stardew, et ça a bien fonctionné. C'est quoi Je sais comment faire. En outre, je voulais que le match se sent distinct et qu'il ait son propre personnage. J'en viens aussi avec 10 ans d'expérience que je n'avais pas eu quand j'ai commencé sur la vallée de Stardew. Néanmoins je J'apprends de nouvelles choses.

Quant aux plus grands défis jusqu'à présent?

Un défi avec un match comme Chocolatier hanté (et la vallée de Stardew, pour cette affaire), est que le jeu ne brille pas vraiment jusqu'à ce que toutes les pièces soient en place, répondit Barone (merci, nme ). Si vous faites un jeu d'arcade ou un jeu de course ou quelque chose quelque chose, vous vous amuserez probablement avec elle même aux premiers stades. Mais un jeu comme celui-ci est plus sur la grande image, les synergies, les objectifs, le progrès constant.

Je semble faire des jeux Slow Burn '. C'est comme construire un ordinateur. Vous ne savez pas vraiment que cela fonctionnera jusqu'à ce que tout soit fini et que vous essayez de retourner le commutateur. Vous devez juste avoir la foi que cela fonctionnera, et je fais.

Voir plus

Quant à quoi, si quelque chose, est la suivante pour la vallée de Stardew?

Je n'ai aucun plan de toute façon, a admis Barone. Je ne veux pas faire de promesses pour plus de mises à jour, et je ne veux pas non plus dire définitivement que c'est fini. Je pense que le match est dans un très bon endroit tel qu'il est, donc je ne pense pas que ce soit nécessaire Pour en ajouter plus. Mais en même temps, il y a toujours une place d'amélioration.

Icymi, Haunted Chocolatier est le prochain match de Stardew Valley Creator Eric 'Insideape'. Stadedew Valley, Haunted Chocolatier se situe dans un développement actif, mais nous ne connaissons pas encore ses plates-formes cibles et, à ce jour, il n'y a pas encore de date de lancement confirmée pour hanté chocolatier, que certains fans soient convaincus Repéré une fenêtre Release Teaser dans la remorque de la partie du jeu...

Conseils de vallée de Stardew | Stadew Valley Cheats | Stadew Valley Co-op | Fish de vallée de Stardew | Cadeaux de vallée de Stardew | Shaks prismatiques de vallée de Stardew | Vallée de Stadew Golden Noix | STARDOW VALLEY MODS

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

2D Open-World Sandbox Action

Cet accord RTX 3080 TI GPU voit la vision GigaByte Co à seulement 1 299,99 $

Diablo Immortal disponible dans le reste de l'Asie-Pacifique le 22 juin - News